Aron Abrahamsen

En 1998, je n’avais jamais entendu parler d’Aron et de Doris Abrahamsen. Depuis des années, je suis une fervente admiratrice d’Edgar Cayce, et j’ai toujours amèrement regretté qu’il ne soit plus parmi nous. Et voilà que j’apprenais que quelqu’un d’autre avait donné des « lectures de vie », qu’il s’appelait Aron Abrahamsen, qu’il vivait avec son épouse en Floride et qu’ils avaient un site Internet. Depuis ce site a disparu, probablement à cause du décès d’Aron.

Je les ai contactés et c’étaient les personnes les plus charmantes qu’il m’ait été donné de « rencontrer » depuis de nombreuses années.

J’ai lu les 2 livres qu’Aron a écrit. Je vous propose de lire un extrait de son livre « On Wings of Spirit » (Sur les Ailes de l’Esprit) sur les Archives Akashiques.

Voici donc un petit résumé pour vous le présenter :

Portrait d'Aron et Doris Abrahamsen Aron Abrahamsen était né en Norvège, et avait eu une formation d’Ingénieur en Electricité, ayant reçu son diplôme à l’Université Polytechnique de l’État de Californie, San Luis Obispo, Californie. Pendant ses vingt années de carrière d’ingénieur, il a été pendant quelque temps membre d’une équipe de l’étude scientifique qui étudiait la possibilité d’envoyer une expédition habitée à la lune avec un retour assuré sur terre. Le résultat de cette recherche a préparé la voie du Programme Apollo. En tant qu’ingénieur il est l’auteur plusieurs articles techniques et a fait fréquemment des conférences sur les programmes spatiaux. Il a également participé à des émissions de télé et de radio sur son travail psychique.

Déjà pendant sa carrière d’ingénieur il avait eu une expérience spirituelle très enrichissante qui a changé ses perspectives, ses objectifs et la tâche à accomplir.

Après de nombreuses d’années passées à étudier les Saintes Ecritures, et au travers de la prière et de la méditation il acquit la connaissance de la réincarnation, du karma, et de la grâce. Pendant qu’il travaillait encore dans l’industrie aérospatiale, il a commencé à donner quelques lectures de vie. Ce qui l’a amené à mettre ses dons au service des autres. Pendant 25 ans, lui et Doris se sont consacrés à faire des lectures da vie pour les gens du monde entier. Il a arrêté en 1995 à cause de problèmes de santé.

De nombreux livres sur ses travaux ont été écrits tels que Nous Sommes la Génération du Tremblement de terre et Archéologie Psychique du Dr. Jeffrey Goodman ; Le Changement de Pôle de John White; La Randonnée Psi du Dr.Laile Bartlett; La Connexion Intuitive du Dr. William Kautz et de Melanie Branon, ainsi que d’autres publications au Japon et en Europe

Avec sa femme, Doris, ils ont animé des séminaires, des conférences et des ateliers sur l’amélioration spirituelle, les changements du monde et les rêves aux États-Unis et au Canada. Aron a fait des émissions à la télé et à la radio dans tout le pays. Pendant plus de 2 ans, ils ont fait des conférences pour l’Association for Research and Enlightenment (qui a été créée par Edgar Cayce lui-même) sur le sujet « Soyez votre Propre Médium. »

Devant l’insistance de Doris, Aron a écrit son autobiographie, « On Wings of Spirit » et un autre livre appelé « Holiday in Heaven« . Ces ouvrages n’existent qu’en langue anglaise uniquement,

Doris, quant à Doris, a une expérience de plus de 30 ans dans le conseil et est bien connue pour ses compétences sur le sujet de la dynamique des sons, la guérison des souvenirs et de la méditation. Elle a animé des cours et des ateliers sur ces sujets pendant des années.

Aron Abrahamsen s’est éteint le 16 février 2014 à l’âge de 92 ans à Lecanto en Floride.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer