Un temple de l'Atlantide sous les eauxUne fois n’est pas coutume. Je ne remonte en général pas aussi haut dans le temps, en partie parce que votre karma négatif d’alors a été épuré dans vos vies suivantes. En effet, une incarnation terrestre est destinée à l’amélioration de vos erreurs et de vos « défauts » ou s, mais comme il y en a plusieurs, ils s’effacent progressivement les uns après les autres au cours des âges. Voilà pourquoi vous avez de nombreuses incarnations…

Cette fois une consultante m’a demandé spécialement de rechercher sa vie passée en Atlantide. En voici la transcription :

 » Dans les années 12 000 av. J.-C., vous étiez un homme, juste avant la dernière destruction de l’Atlantide. Vous aviez survécu aux premiers cataclysmes, car vous faisiez partie de la culture dite de la loi du Un, qui représentait le côté spirituel de la civilisation atlante et qui se conformait aux lois de Dieu et de la nature. Il y avait parmi eux de grands savants qui, de plus, possédaient des aptitudes psychiques, car alors la télépathie et la précognition des choses à venir étaient utilisées couramment par la classe des « Connaissants », à laquelle vous apparteniez. »

« Vous étiez spécialisé dans l’astronomie et la physique du cosmos, un astrophysicien en somme, et de plus, vous compreniez les mécanismes de l’univers et vous aviez la faculté de prévoir certains événements. Vous aviez déjà évité par le passé par votre charisme à beaucoup de personnes d’être englouties dans l’océan, en organisant des déplacements sur le continent pour éviter les 2 premiers cataclysmes qui étaient prévisibles et qui étaient dus à des fautes humaines de l’autre culture adverse qui habitait l’Atlantide et qui voulait s’approprier le savoir et le pouvoir. En effet, l’Atlantide n’était pas un royaume en son ensemble, mais était composé de plusieurs états, un peu comme l’Europe actuelle, avec des guerres sous-jacentes.

« C’est ainsi que vous aviez eu une vision ce qui allait arriver à la terre : l’arrivée d’une météorite était prévue et il y avait fort à penser qu’il s’en suivrait un grand bouleversement pour la population, d’autant que le continent atlante était situé au point d’impact prévu par les « astrophysiciens ». Ainsi, en organisant l’exode des populations, vous aviez pu mettre bon nombre de personnes à l’abri. Le départ se fit par bateau, car bien que les connaissances technologiques aient été différentes de l’heure actuelle, elles étaient très avancées et les voyages aériens courants, les « avions » n’étaient plus utilisables car l’énergie dont ils avaient besoin pour se déplacer manquaient à la suite du deuxième cataclysme. »

« Vous êtes partis vers l’est avec ceux que vous aviez pu décider. Vous avez voyagé pendant plusieurs jours et vous avez débarqué sur les côtes du Maroc actuel. Vous n’aviez emmené que le strict nécessaire et si vous aviez emporté des outils, ils s’avérèrent vite inutiles, n’ayant plus le moyen de leur apporter de l’énergie. Vous avez avancé toujours vers l’est, lentement faisant plusieurs haltes pour trouver un endroit propice où vous installer et aussi que les gens puissent se reposer. Pendant ce temps, les techniciens essayaient de réparer les outils avec les moyens du bord, mais parmi votre petit peuple, il y avait des voix qui s’étaient élevées, vous reprochant de les avoir emmenés loin de l’Atlantide dans un pays désertique où ils ne trouvaient que la désolation et la faim. »

« La foi perdait de la force et plusieurs fois, déjà, vous avez été en but à des révoltes. Heureusement, vous aviez des partisans qui vous secondaient. Comme par le passé il y avait déjà eu des explorations à partir du continent atlante dans les pays de l’est, vous saviez que plus loin à l’est, il y avait des populations, certes bien moins évoluées mais qui vous accueilleraient et en échange vous pourriez aider à évoluer. »

« Ces pérégrinations sont à l’origine de la légende de Moïse (sauvé des eaux) errant dans le désert, en but à la révolte de ses suivants, mais aussi de celle de Noé et son arche. Et on peut dire aussi. Et on peut dire aussi que cela a inspiré le récit de la Génèse de la terre, émergeant des eux et des ténèbres, la chute de la météorite sur l’Atlantide ayant causé de grandes perturbations géologiques et atmosphériques, dont des nuages de poussières et de la montée des eaux (déluge). »

« Enfin, vous êtes arrivés en Égypte et vous avez créé une colonie. Vous avez pu transmette à ces peuples primitifs des connaissances : les notions d’écriture, d’architecture, de mécanique, de construction de monuments et d’astronomie. Vous avez institué une religion où divers dieux les aidaient dans chaque étape de leur vie quotidienne, tout en établissant un ordre de « prêtres » qui transmettraient la vraie connaissance seulement à des initiés. D’autres groupes en provenance de l’Atlantide, eux partirent plus haut vers le Nord vers l’Asie Mineure et y essaimèrent. »

« Et c’est ainsi que sont nées les grandes civilisations antiques »