Sélectionner une page

Astrologie traditionnelle

L’astrologie traditionnelle est plus adaptée pour être un complément des études par channelling. L’interprétation de ces thèmes, plus spirituelle, parle de ce qui a façonné la personnalité à travers le passé – ou les vies passées….

» …L’astrologie karmique est un outil très rigoureux permettant de comprendre les événements. Bien souvent, les indices karmiques du thème sont confirmés par des approches plus intuitives telles que le channeling ou la régression. Le fait que l’astrologie confirme ces approches, en donnant les mêmes indications mais par un autre moyen, prouve qu’il existe bel et bien des vies antérieures, dont on peut retrouver la trace. L’astrologie aura une approche plus scientifique qui permettra de juger si ces réminiscences venues par channeling sont réelles. A l’inverse, le channeling pourra enrichir de détails et de précisions les indices déterminées par l’astrologie. Les 2 approches sont complémentaires…»

Associer l’astrologie au channeling peut apporter des indications complémentaires une étude et lui donner une nouvelle dimension. Vous voulez plus d’explications ?

Afficher tous les 4 résultats

Retrouvez le nouveau thème en révolution lunaire du mois de décembre dans les RESSOURCES
+