astrologie, réincarnation et spiritualité
banniere-noeud.jpg

Nœud Lunaire Nord en Taureau

 

noeud-taureau.jpg

Votre Karma

D’une histoire chaotique exposée aux dangers, il vous reste un sentiment de difficultés et une peur vague. Les risques encourus vous contraignaient alors à une existence dissimulée. La violence et l’occultisme ont croisés votre route. Vous avez été dépossédé, volé peut-être… Pour survivre, il vous fallait ruser. Aujourd’hui, par des voyages, des lectures ou des films, il peut vous arriver de réveiller certaines impressions enfouies et de frissonner rétrospectivement.

Vos besoins actuels

Votre existence est conditionnée par la recherche de la sécurité. Vous avez besoin de repères stables et solides.

Vos qualités innées

Vous possédez le bon sens et le goût des choses vraies. Vous aimez vous appuyer sur l’expérience et le concret. Vous êtes instinctif(ve) et prudent(e).

Vos limites

Votre esprit carré n’échappe pas toujours au dogmatisme. Vous ne supportez ni la contradiction ni le danger.r.

Vos projets de vie

Aujourd’hui, votre âme aspire au repos et cherche à s’épargner les chocs inutiles. Le mystère vous attire mais à petites doses, car l’irrationnel vous déstabilise. Votre pugnacité d’hier se concentrera en priorité sur des objectifs matériels. Une agréable quiétude domestique, vous n’en demandez pas plus. Toutefois, l’attrait des richesses exercera sur vous une certaine emprise. Vous apprécierez l’opulence, tout en redoutant les jalousies qu’elle suscite. Vous vous tiendrez à distance du pouvoir et fuirez les conflits, mais il vous arrivera d’en provoquer en projetant sur les autres les ombres de vos vies passées.

Dans votre existence actuelle, le danger résultera souvent de votre imagination. Mais vous apprivoiserez vos craintes en plongeant vos racines en terre. La nature et une existence sans complication auront un effet bénéfique. Vous y ancrerez votre équilibre, à l’écoute de ceux que vous aimez

Quelques exemples célèbres : Lucrèce Borgia, Simone de Beauvoir, Charlie Chaplin, Marilyn Monroe…