Sélectionner une page

   La Révolution Lunaire

,La Révolution lunaire, moins connue et moins pratiquée que la Révolution solaire, n’en est pas moins importante en Astrologie prévisionnelle

Une révolution lunaire se calcule et s’interprète comme une révolution solaire, le principe reste le même. La position de la Lune est prise comme base, au lieu du Soleil.  La Lune symbolise en elle la fin des choses, elle concentre ses rayons sur quatre semaines au lieu d’un an, dans le cas d’une révolution solaire. Certaines révolutions lunaires ont des répercussions intenses sur la vie.

Il s’agit est donc d’une prévision à court terme permettant de suivre le développement d’une révolution solaire, elle permet de confirmer ou infirmer des tournants importants, de déterminer le cas échéant des périodes favorables dans le mois

La carte est établie pour le moment où la Lune atteint la position exacte qu’elle avait dans le ciel natal. Cela se produit environ une fois par mois (tous les 27,3 jours, mois sidéral). Le thème en révolution lunaire s’intéresse au développement de nos énergies lunaires (Lune). Il révèle quelque chose de l’état émotionnel et de l’attitude d’un individu envers la vie quotidienne au cours du mois suivant.

Le lieu de résidence est généralement utilisé, car compte tenu de la durée limitée de ce transit, il semble plus approprié.

Votre Thème en Révolution lunaire

 Vous savez maintenant ce qu’est une Révolution lunaire et vous souhaiteriez obtenir votre thème ?
Consultez nos récentes études dans lesCHRONIQUES
+