Sélectionner une page

Thème en Révolution solaire pour Emmanuel Macron

Thème effectué pour son 41e anniversaire le 21 décembre 2018   avec Paris en lieu de résidence

Cette interprétation de l’année 2018 est active pendant un an jusqu’au 21 décembre 2019.

Carte du ciel natal d'Emmanuel Macron

Introduction

Une révolution solaire ou lunaire décrit un climat, concernant la plage de temps mentionnée plus haut. Ce climat va colorer la vie d’Emmanuel Macron. Mais il se soumet en même temps à l’action des transits et il ne va pas s’y substituer. Une révolution pourra améliorer ou empirer les choses dans l’ensemble, mais elle ne va pas tout résoudre ou tout altérer. Le texte qui suit va décrire les grandes lignes de la révolution solaire. Certains points sembleront contradictoires au premier abord. Cela peut indiquer que quelque chose de négatif arrivera, plus quelque chose de positif. Par exemple, une personne perd son emploi, le ciel l’indique par l’état négatif des planètes les plus importantes de l’année. Quelques temps après, il trouve un meilleur emploi. Ce sera aussi indiqué, car l’une des planètes de la période reflétera obligatoirement quelque chose de très positif au niveau du travail. Comme quoi, rien n’est entièrement blanc ou totalement noir. Bien des nuances peuvent se juxtaposer. Seul un praticien aguerri pourra déceler dans quel ordre les événements surviendront. Il ne faut aucunement broyer du noir en lisant un texte d’interprétation, car c’est Emmanuel Macron, en définitive, qui fera la différence.

Focalisation des Principaux événements de l’année

Durant cette période, l’attention d’Emmanuel Macron se tournera principalement vers les domaines suivants :

  • L’année s’oriente vers la richesse, autrement dit les revenus, le porte-monnaie et les liquidités.
  • L’année s’oriente vers son état d’esprit. Sa façon de penser jouera un rôle important dans ce qui se passera, qu’il soit positif ou qu’il broie du noir.
  • L’année s’oriente vers de grands changements. La période implique des bouleversements. Plus rien ne sera comme avant après la période.
  • L’année s’oriente vers ses pulsions intérieures générant forces et ses faiblesses. Il aura intérêt à se montrer fort.

Le texte suivant va révéler l’étude des éléments secondaires de la révolution. Tous ces points pourraient ressortir de la période couverte :

  • Emmanuel Macron vit une période où il s’occupe davantage de lui-même. Il éprouve sans doute une plus grande joie de vivre. Il se sent tranquille. Il apprend à mieux se connaître et il s’impose plus naturellement. Cette période s’axe principalement sur la consolidation de son caractère et de sa destinée. Il prend des tournants personnels.
  • Emmanuel Macron vit une période d’introversion. Vu de l’extérieur, on dirait qu’il renonce à certaines choses. Il réduit ses relations et contacts à l’essentiel, semblant handicapé lorsqu’il s’agit de revenir à la vie de tous les jours. Il préfère la solitude aux paillettes vides et futiles. Si ce n’est pas le cas, pour certains, ce sera le moment de partir à l’étranger et pour d’autres, la vie sexuelle sera plus intense. Il s’apprête à conclure quelque chose afin de recommencer une phase nouvelle. Il doit être prudent et surveiller tout ce qui concerne les maladies chroniques

La planète régissant l’année est le Soleil

Le SoeilDes désagréments peuvent intervenir durant cette période. Ceux-ci peuvent toucher la vitalité ou la réputation d’Emmanuel Macron. Il n’aura pas la reconnaissance espérée ou s’il l’a, ce ne sera qu’après des efforts non négligeables. Sa volonté n’est pas exaucée sans contrariétés.

 

Influunce du Soleil

  • Emmanuel Macron ne se montre pas assez déterminé. Il peine à être plus constructif. S’il a des frères et/ou des sœurs, ceux-ci peuvent avoir des problèmes ou ne pas bien aller. Ils doivent se montrer prudents, car ce n’est pas facile pour eux.
  • Emmanuel Macron devrait renoncer à placer de l’argent pendant le temps que dure le transit ou la période. Des problèmes concernant les finances, les revenus et l’argent peuvent surgir. Il n’est pas doué pour cela ou il n’a pas de chance, il ne pourra pas profiter d’argent facilement gagné. Les investissements ne paient pas et les économies peuvent facilement fondre s’il n’y prend pas garde.
  • Positif, il veut être objectif et positif. Il réfléchit puis il agit adroitement et ouvertement. Il est suivi par les autres qui le comprennent parfaitement. Son moral est au beau fixe.
  • Il est difficile de prévoir l’état d’esprit d’Emmanuel Macron. Ceci parce que la planète y est à la fois très bien et mal placée en ce qui concerne son moral. C’est donc lui qui fera la différence. Il est donc probable de le voir osciller entre positivisme et négativisme. *
  • S’il a des enfants ou des petits-enfants, ils posent des problèmes ou ont des problèmes. Il peut se sentir frustré par rapport à eux ou se faire beaucoup trop de soucis pour eux. Il peut vouloir un enfant qui ne vient pas ou avoir un enfant non désiré. Plus simplement, il n’est pas assez créatif et il n’arrive pas à être simplement heureux.
  • Il vit une grande phase de transformations, qu’il subit. On dirait que quelque chose change et que plus rien ne sera comme avant. Les changements ne vont pas dans le bon sens et quelques difficultés sont à craindre. La période est difficile.
  • Les parents d’Emmanuel Macron sont contrariés ou ont des soucis. Ils peuvent avoir des problèmes qu’ils ne peuvent résoudre qu’en faisant face. S’il y a des mésententes, elles peuvent s’aggraver.
  • La période n’est pas idéale pour acquérir quoi que ce soit de coûteux, qu’il s’agisse d’un véhicule, d’un appartement, d’objets d’art, etc. Il peut se sentir frustré à ce niveau ou se sentir pauvre. Il vit avec moins de confort.
  • S’il a des problèmes, il devra mettre beaucoup d’énergie pour les solutionner. Il ne sert à rien de se faire des illusions. Une partie de son passé le rattrapera s’il ne réagit pas. C’est lui seul qui peut résoudre ce passé. Dans certains cas, ce qui arrive pendant cette phase n’est qu’un juste retour de bâton.

Quand le Soleil s’aspecte, les objectifs de la maison dont le Soleil est maître se renforcent. C’est en principe un bon moment où la volonté devrait mieux fonctionner, sauf si l’Ascendant est Capricorne. Dans ce cas, il n’est pas conseillé de laisser l’ego s’imposer n’importe comment. Positivement, il s’agit de reprendre confiance en soi, sans que l’ego ne s’impose trop. Emmanuel Macron peut rencontrer des gens importants, il peut se lancer dans une création ou se laisser aimer. L’amour est très important et c’est un temps où il doit s’exprimer et aimer, où il aime être généreux.

Emmanuel Macron entre dans une période où l’esprit est stimulé. Il a besoin de s’exprimer plus que d’habitude. Il pourra certainement mieux exprimer ses points de vue. C’est l’indice d’une période d’activité mentale inhabituelle. C’est pourquoi il peut avoir à faire davantage avec les écrits : annonces, examens, affiches, articles, documents, imprimés, livres, manuscrits, œuvres, opuscules, périodiques, publications, études, etc. Les affaires et le commerce, ainsi que les jeunes, peuvent se placer à l’avant plan de cette phase.

Emmanuel Macron est quelque peu excessif. Il doit prendre garde à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il peut mal appréhender les problèmes et s’enliser. Il peut, mais pas forcément, fuir en avant sans s’arrêter, avec la tendance à ne pas s’engager et à rester évasif. Il a intérêt à rester droit et juste, car l’aspect n’aide pas l’honnêteté. Parfois, dans les cas les plus problématiques, il a des problèmes avec la justice ou les médecins, même s’il n’y est pour rien. On dirait qu’il n’a pas la chance qu’il escomptait ou que l’aide attendue n’arrive pas. Il peut aussi porter un masque, il sourit alors qu’il n’en a pas envie, mais il sourit pour sauver la face.

La période n’est pas facile. Si Emmanuel Macron fait attention à lui et s’économise, le climat est toutefois au sérieux. Emmanuel Macron est plus réfléchi, soit il a plus de responsabilités, soit il est obligé de se discipliner autrement. Il cherche à construire et stabiliser sa position sociale. Les travaux de longue haleine sont favorisés, ainsi que le travail intellectuel. Il peut avoir des contacts positifs avec des personnes âgées. Si des restrictions s’imposent, il saura faire face. Plus il prendra les choses de façon légère et avec humour, plus il permettra aux autres éléments de la carte de lui apporter de la joie.

Emmanuel Macron a un comportement indomptable et agité, il s’emporte plus facilement. Intraitable, vif et en excitation perpétuelle, il désire se libérer de toute contrainte. Il a envie de quelque chose de nouveau. Il a besoin d’espace et d’indépendance. Il rencontre les gens hors des conventions. Il est nerveusement plus solide.

Emmanuel Macron peut se remettre en question. Il peut en avoir marre. Sa libido est peut-être plus forte que d’habitude. Il peut se montrer hautain et détaché. Ce n’est pas une période facile. Il peut se sentir rejeté, mais il ne doit pas craindre cela.

Le Nord Nord est une planète importante

A part la planète dirigeant l’année, une deuxième planète va gagner en importance. En général, cet astre est celui qui va tirer l’aspect le plus serré possible à l’Ascendant de la révolution. Il ne faut aucunement sous-estimer cette planète.

Noeud Nord de la LuneLe Nœud Nord (appelé aussi Rahu en astrologie hindoue) symbolise des ennuis divers, un manque d’enthousiasme ou le sentiment que les choses sont plus difficiles à vivre que d’habitude. Elle a envie de plus de liberté. Il lui sera nécessaire de dénouer quelque chose, de se défaire d’une certaine torpeur dans l’enthousiasme. Il lui faut dire non quand il le faut et ne pas laisser des éléments perturbateurs entrer chez lui. Des choses ne sont pas claires et un climat un peu obsessionnel peut s’instaurer malgré lui. En général, rien ne va comme il le voudrait quand ce corps est activé. Il peut ne pas réagir quand il le faut et réagir quand il ne le faut pas.

Influence du Noeud Nord

  • Il n’est pas clair. Ou il est anxieux, ou il peine à rester positif. Il peut ainsi broyer du noir. Ses explications semblent étranges ou faussées. Son négativisme peut lui jouer des tours. C’est peut-être une période de chicanes ou de polémiques plus ou moins graves. Cela le pousse à ne pas entrevoir de solutions quand celles-ci existent.

La Lune est reliée au Noeud Nord. Elle occasionne de la dépendance. Emmanuel Macron doit veiller à se montrer plus indépendant. Il peut manquer de clarté et peut sembler ou trop passionné ou trop brouillon. C’est en prenant plus de recul qu’il règle ses problèmes. Il peut sembler plus insécurisé.

Emmanuel Macron vit dans un climat quelque peu lourd. Il se sent seul, il a l’impression de faire du sur-place sans aucune certitude et il est terriblement frustré que les choses n’aient pas plus vite. Il peut avancer en tâtonnant. La situation porte un côté un peu dramatique, rien n’est facile, tout semble pesant et pénible. En prenant du recul et en faisant les choses l’une après l’autre, il pourra construire quelque chose lorsque l’aspect se désagrégera. Il peut prendre les choses de façon grave.

C’est l’aspect du manque de réalisme. Spiritualité, idéaux et autres sursauts d’une attente de quelque chose de plus grand que soi peuvent prendre des tournures obsessionnelles. Heureusement, une fois sur quatre, cet aspect ne produit rien.

Emmanuel Macron passe par une période peu facile. Il doute et il est insécurisé. Il doit se méfier d’idées fixes. Si ce n’est pas le cas, il doit éloigner tous ceux qui peuvent abuser. Sa vie est par moments instable et il n’est pas heureux comme il le voudrait, comme s’il était difficile à satisfaire. Il doit faire attention à sa santé, qui peut lui jouer des tours. Il peut gagner beaucoup d’argent, mais il peut aussi manipuler ou être manipulé. Elle doit se méfier des gens flous et tordus qui peuvent s’immiscer dans sa vie. Il doit faire attention à ne pas prendre des engagements problématiques.

Influence des autres planètes

Autres influences

Emmanuel Macron est plus nerveux que d’habitude. Il doit faire attention, car les oublis et un petit côté dispersé peuvent venir semer la zizanie dans ses affaires. Le surmenage, la fatigue nerveuse et les soucis semblent le démotiver. Il doit prendre garde à l’ordre, car il peut perdre des documents ou avoir de mauvaises nouvelles. Certaines indiscrétions peuvent lui jouer des tours.

L’aspect est un peu désagréable, si Emmanuel Macron laisse faire. Il peut facilement gérer tout cela en gardant la tête sur ses épaules. Il peut être plus paresseux que d’ordinaire. Si c’est possible, il peut éprouver quelques difficultés dans les mondanités ou autres contacts. Des troubles ou l’envie d’une séparation survient. Des amours avortent. Les caprices sont plus fréquents, Emmanuel Macron peut dépenser pour compenser. Il peut se laisser entraîner dans des histoires et cela se retourne contre lui. Il faut donc faire attention.

Emmanuel Macron donne une direction pratique à son imagination. Il prend plus d’initiatives. Il met plus d’énergie à la tâche et cela lui réussit. Il est plus dynamique et plus sportif. Il a besoin de plus de passions. Il est plus franc et direct. Les désirs sexuels sont peut-être plus forts. Emmanuel Macron doit toujours faire attention de contrôler ses émotions, car il s’irrite facilement.

S’il ne fait pas attention, Emmanuel Macron peut commettre des erreurs de jugement et il plane dans l’air un certain laisser-aller, ce qui peut lui être préjudiciable. Il peut y avoir des problèmes liés à la loi, qui entraînent des pertes. C’est comme si quelque chose était gaspillé. Une femme peut poser des problèmes. La justice peut intervenir, par exemple lors d’un divorce.

Votre Révolution Solaire

Vous savez maintenant ce qu’est un thème en Révolution Solaire

et vous souhaiteriez obtenir le vôtre ?

Consultez nos récentes études dans lesRESSOURCES
+