Sélectionner une page

Le Noeud Nord en Gémeaux

noeud nord en gémeaux

 Axe du Dragon : Noeud Nord en Gémeaux – Noeud Sud en Sagittaire

Dans l’axe des noeuds lunaires, appelé aussi axe du Dragon, le Noeud Nord et le Noeud Sud se situent toujours dans des signes opposés. ils sont associés à vos vies antérieures, aux leçons de vie, à votre incarnation actuelle et à la croissance spirituelle.

Rahu, le Noeud Nord montre quelles leçons de vie votre âme veut apprendre dans cette vie et Ketu, le Noeud Sud représente les choses que vous avez déjà apprises et en tant que tel, c’est généralement un espace de vie où vous excellez sans trop d’effort.

L’axe karmique reliant le Noeud Nord en Gémeaux et le Noeud Sud en Sagittaire, montre un parcours intellectuel où vous avez accumulé beaucoup de connaissances, mais vous avez peut-être eu peu de temps pour réellement participer à la vie et vous amuser.

La principale leçon de vie que le Nœud Nord en Gémeaux est de vous connecter avec les autres. il est temps de vous concentrer sur votre environnement et ceux qui vous sont proches. Vous devez faire de la place pour leurs opinions et leurs points de vue. Prendre soin d’eux, apprendre à s’ouvrir à eux, les écouter et les entendre est essentiel.

Vous aviez l’habitude de regarder de loin et d’avoir une vue d’ensemble. Dans cette vie, vous devez apprendre à faire attention aux détails qui vous sont proches et intégrer ces deux façons de penser.

Le Nœud Nord en Gémeaux est caractérisé par un chaos constant. Vous devez apprendre à vous concentrer. Vous avez une propension à faire beaucoup de choses, mais vous n’en maîtriser aucune. Vous devez travailler sur le développement de vos compétences.

Un nœud sud en Sagittaire indique que, dans votre vie passée, vous avez eu trop tendance à tout intellectualiser. Vous avez passé beaucoup de temps à lire, à apprendre des langues, à réfléchir aux les grandes questions de la vie, à apprendre la philosophie et la spiritualité.

Cependant  vous être un optimiste qui peut motiver et inspirer les autres une fois qu’ils auront appris à communiquer efficacement leurs pensées.

 

Votre Noeud Nord en Gémeaux en bref

Noeud nord en Gemeaux

Votre Karma

Pour le plaisir, vous avez vécu une existence bohème, dégagée des contraintes matérielles. Vous voyagiez beaucoup, fréquentant les cercles cultivés. Qui étiez-vous ? Un homme probablement, car ce genre d’existence leur était réservée. Philosophe, orateur ou écrivain, vous vous êtes consacré à la pensée de manière assez égoïste. L’étude des Iangues et le contact avec d’autres civilisations représentaient un enrichissement intellectuel dont vous gardez le bénéfice.

Vos besoins actuels

Vous recherchez le partage avec le plus grand nombre possible. Pour redistribuer le savoir acquis; vous communiquerez efficacement : : télé, presse, cinéma…

Vos qualités innées

Idéaliste, vous avez le sens de l’honneur et de l’amitié. Chez vous, indépendance et originalité s’associent pour créer une personnalité attachante.

Vos limites

Votre impatience revêt parfois un caractère tyrannique. Aux élans d’énergie succèdent une indolence et une sentimentalité difficiles à surmonter.

Vos projets de vie

Votre existence actuelle est sous-tendue par un impérieux besoin d’action et le désir de dépasser vos limites. Par réaction à des séquences de vies oisives, vous ne baisserez jamais les bras. D’ailleurs la vie vous imposera d’emblée des conditions difficiles avec un milieu social moins favorisé, des antécédents familiaux agités…

De combat en combat, vous prendrez conscience de votre âme bien trempée. En amour comme dans votre métier, rien de ce qui est étriqué ne vous correspondra. Vous chercherez plutôt à faire exploser les structures afin de les retailler à vos mesures.

Nostalgique du couple que vous formiez dans une vie précédente, vous tâtonnerez avant de trouver votre équilibre. Ponctuée d’actes généreux, votre existence devrait vous conduire loin dans la connaissance de vous-même.

Quelques exemples célèbres : Shri Aurobindo, Thérèse de Lisieux, Agatha Christie, Che Guevara, Marcel Proust, Serge Gainsbourg

Votre Thème Karmique

L’analyse du Noeud Nord n’est qu’une approche partielle de votre vie antérieure.

D’autres aspects rentrent en ligne de compte. telles que leur position en maisons,
la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons.

Ce qui demande bien sûr une analyse karmique personnalisée

Pour tout savoir sur les noeuds lunaires, pointeurs karmiques de nos vies passées : NOUVEAU DOSSIERLES NOEUDS LUNAIRES
+