Sélectionner une page

Le Noeud Nord en Verseau

noeud nord en verseau

Axe du Dragon : Noeud Nord en Verseau – Noeud Sud en Lion

Dans l’axe des noeuds lunaires, appelé aussi axe du Dragon, le Noeud Nord et le Noeud Sud se situent toujours dans des signes opposés. ils sont associés à vos vies antérieures, aux leçons de vie, à votre incarnation actuelle et à la croissance spirituelle.

Rahu, le Noeud Nord montre quelles leçons de vie votre âme veut apprendre dans cette vie et Ketu, le Noeud Sud représente les choses que vous avez déjà apprises et en tant que tel, c’est généralement un espace de vie où vous excellez sans trop d’effort.

L’axe karmique reliant Noeud Nord en Verseau et le Noeud Sud se trouve en Lion apporte souvent d’un sentiment de supériorité qui peut vous empêcher d’atteindre dans cette vie votre plein potentiel, car il vous isole de la société.

Vous étiez souvent adulé(e) dans le passé et vous viviez comme un roi. Cela peut vous donner un faux sentiment de sécurité qui peut facilement devenir un piège dans cette vie.

La leçon que vous donne le Noeud Nord en Verseau est de dépasser votre sphère personnelle. Vous devez apprendre à réaliser des choses, pas uniquement pour vous-même, et surtout sans en attendre l’admiration des autres.

Vous avez besoin de beaucoup d’attention. Vous avez soif d’amour et de louanges, ce qui renforce souvent l’estime de vous-même. C’est l’un des plus gros points faibles du Noeud Nord en Verseau.

Vous affichez parfois, un comportement arrogant et autoritaire. Les problèmes d’autorité peuvent être courants avec le Noeud Nord en Verseau. Vous êtes habitué(e) à ce que les gens réalisent vos souhaits, mais à l’avenir, vous pourrez obtenir ce que vous voulez grâce à la collaboration, sans donner d’ordres.

Vous avez sans doute fait preuve d’un certain égocentrisme, tout en gardant intactes vos qualités de cœur et de générosité. Il faut maintenant les étendre à un univers relationnel plus large.

Dans cette vie avec un Noeud Nord en Verseau, vous devez apprendre à reconnaître l’être humain en chacun, quelle que soit son origine.

Le Noeud Nord en Verseau suggère que vous devez apprendre à partager et à donner. L’égalité sera un objectif principal dans la vie. Vous n’aimez généralement pas l’idée d’être un parmi tant d’autres, ni celle d’appartenir à une communauté. Vous avez une forte réticence envers les groupes.

Cependant, vos relations les plus épanouissantes sont susceptibles d’impliquer des personnes d’horizons très différents. Ils ne vous plairont peut-être pas à première vue mais ils peuvent vous apprendre des choses importantes à la fois sur la vie et sur vous-même.

Le Noeud Nord en Verseau indique que vous devez apprendre à partager l’attention et accepter que vous ne gagnez pas toujours

Vous suiviez parfois votre cœur alors que vous auriez dû suivre votre raison. Cependant, le Noeud Nord en Verseau suggère que dans cette vie, vous devriez vous fier à votre tête.

Le bénévolat est une activité qui peut vous être bénéfique. Les causes humanitaires vous attirent également. Il y a souvent un désir de rendre le monde meilleur

Les forces karmiques du Noeud Sud en Lion incluent la créativité, la générosité, l’espièglerie et la chaleur. Vous avez souvent une forte volonté, ce qui vous aide à atteindre vos objectifs, mais cela peut aussi vous rendre peu coopératif(ve) et têtu(e

Votre Noeud Nord en Verseau en bref

Noeud lunaire en verseau

Votre Karma

Vous avez su, dans une séquence antérieure, vous élever aux rangs les plus hauts. Votre naissance, était-elle noble, vos dons admirables ? En tout cas, vous étiez parvenu(e) à une maîtrise. Indifféremment homme ou femme, artiste ou scientifique, vous étiez prince et l’on vous courtisait. Vos préoccupations étaient dignes des sommets où vous naviguiez. Vous étiez sensible à toute forme de beauté. Mais cette position vous inclinait au narcissisme et vous avez essuyé des épreuves marquantes sur le plan relationnel.

Vos besoins actuels

Vous désirez oublier votre ego et vus mettre au service d’un idéal. Vous souhaitez partager vos privilèges.

Vos qualités innées

Vous êtes original(e) et inventif(e). Vous possédez la concentration qui permet d’atteindre les plus hautes positions.

Vos limites

Narcissique et sentimental(e), vous ne savez pas éviter les pièges que vous tend la passion.

Vos projets de vie

D’une séquence de vie antérieure, vous conserverez le prestige et les facilités matérielles. Sans efforts particuliers, vous retrouverez rapidement une position influente et incarnerez aux yeux de tous un interlocuteur privilégié. Vous prendrez des initiatives inspirées. Vous aurez à cœur d’innover en prenant des risques. Votre évolution vous conduira à aborder des sujets philosophiques, à entretenir des échanges intellectuels et spirituels. Vous exprimerez des idées novatrices qui feront école.

La difficulté pour vous sera de vous surpasser constamment, d’oublier la réussite et les honneurs pour ne pas consacrer qu’à vos idées. La vie matérielle promet d’être confortable, mais vous le devancerez en vous remettant souvent en question. Sur votre route vous croiserez des êtres inspirés, qui vous inciteront à évoluer. Vous bifurquerez souvent pour parvenir à une expression supérieure de vous-même.

Quelques exemples célèbres : Marie Stuart, Champollion, Allan Kardec, Aragon, Albert Einstein, Ingrid Bergman, Elvis Presley…

Votre Thème Karmique

L’analyse du Noeud Nord n’est qu’une approche partielle de votre vie antérieure.

D’autres aspects rentrent en ligne de compte. telles que leur position en maisons,
la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons.

Ce qui demande bien sûr une analyse karmique personnalisée

Pour tout savoir sur les noeuds lunaires, pointeurs karmiques de nos vies passées : NOUVEAU DOSSIERLES NOEUDS LUNAIRES
+