Sélectionner une page

Samsara ou les renaissances successives

Le médium de Samsara recherche vos vies antérieures par écriture automatique

Médium Samsara

Je m’appelle Brigitte, j’ai découvert un peu par hasard en 1982 que j’étais médium écrivain, c’est à dire que je pouvais entrer en communication avec le monde spirituel par le biais de l’écriture automatique – procédé appelé aussi de nos jours « Channeling « . Je me suis demandé d’abord ce qui m’arrivait, en quoi consistait ce don, me demandant d’où venaient m’interrogeant sur la provenance des informations que je transcrivais avec une écriture très différente de la mienne. Cela venait-il mon inconscient ou d’ailleurs ?

J’ai commencé à courir les librairies ésotériques, que je découvrais !!! J’ai consulté alors beaucoup de livres sur le sujet, et un libraire m’a recommandé « Le livre des Médiums » d’Allan Kardec, lecture qui m’a beaucoup appris et très probablement éviter des écueils. J’ai suivi ses conseils, en étant restant vigilante quant aux messages reçus.

Mais, « Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter. » Stanislas Leszczinski

,Ce n’est qu’à partir du moment où j’ai commencé à écrire des faits que je ne connaissais pas, que j’ai été sure de communiquer avec le monde spirituel, par l’intermédiaire de mon Guide « Celui qui vient de Loin ».   En fréquentant les bibliothèques ésotériques, j’ai fait la rencontre « livresque » de Edgar Cayce, avec qui je me suis sentie en totale résonance, ayant toujours cru depuis l’enfance j’ai toujours cru à la réincarnation, . C’est à cause de lui que j’ai commencé à faire des « lectures de vies ». Pendant 16 ans, j’ai fait de séances privées et « publiques », au cours desquelles, j’ai été confrontée, entre autres choses, à de nombreux et très variés récits de vies antérieures. Et depuis août 1998, date de la création du site de Samsara, j’ai fait, pour des personnes dont je ne savais presque rien, de centaines de lectures de vies qui ont confirmé leurs personnalités présentes.

Avec l’écriture automatique, je n’obtiens ni les noms, ni les dates de naissance, mais il est facile de vérifier les lieux et les événements de l’époque où se situait l’existence « racontée ». Il est beaucoup plus rare de retrouver l’identité de la personne à partir des faits donnés, mais ce ne s’applique que si elle a été particulièrement connue : tout le monde ne peut pas avoir été un personnage célèbre, ce qui serait alors sujet à caution. Mais exceptionnellement, cela peut arriver ! Néanmoins, tout reste logique dans les dettes karmiques, et il y a toujours un lien entre le passé et le présent du consultant. C’est d’ailleurs une condition indispensable pour la fiabilité de la séance.

En 1986, j’ai collaboré en tant que médium écrivain. à 2 ouvrages de Marguerite Bevilacqua : « L’au-delà à votre portée » et « L’écriture automatique ». Elle préparait les questions sur des sujets divers et variés, je lui transmettais de mon guide la réponse et elle compilait les textes. J’ai travaillé pendant un an avec elle, mais je n’étais pas entièrement pas satisfaite de la manière dont nous procédions, pas assez de rigueur, rien n’était retravaillé, des points obscurs n’étaient pas éclaircis. J’ai donc mis fin à notre collaboration après la sortie du premier livre qui comportait des erreurs de transcriptions assez notables. Quelques années plus tard, elle a édité un autre livre, en utilisant des sujets qui avaient été laissés de côté dans le premier.

Si vous vous trouvez dans une situation qui semble ne mener nulle part, il y a une alternative. Si vous vous montrez ouvert et réceptif à des valeurs et des concepts qui peuvent vous sembler nouveaux,  je peux vous faire découvrir l’essentiel, que vous ignoriez encore !

Etudes proposées par Samsara

Si vous vous sentez prêt(e) à vivre une expérience émouvante et enrichissante qui bousculera vos frontières ?

Retrouvez le tout dernier thème en Révolution lunaire pour mai-juin 2021 dans lesRESSOURCES
+