Sélectionner une page

Thème en Révolution lunaire pour Emmanuel Macron

Thème effectué le dimanche 16 mars 2021 avec Paris en lieu de résidence

Cette interprétation est valable pendant une durée de 28 jours à partir du 17 mars 2021 jusquà mi-avril 2021

Thème en révolution lunaire mars-avril 21

Introduction

Une révolution lunaire décrit un climat, concernant la plage de temps mentionnée plus haut. Ce climat va colorer la vie d’Emmanuel Macron. Mais il se soumet en même temps à l’action des transits et il ne va pas s’y substituer. Une révolution pourra améliorer ou empirer les choses dans l’ensemble, mais elle ne va pas tout résoudre ou tout altérer. Le texte qui suit va décrire les grandes lignes de la révolution. Certains points sembleront contradictoires au premier abord. Cela peut indiquer que quelque chose de négatif arrivera, plus quelque chose de positif. Par exemple, une personne perd son emploi, le ciel l’indique par l’état négatif des planètes les plus importantes de l’année. Quelques temps après, il trouve un meilleur emploi. Ce sera aussi indiqué, car l’une des planètes de la période reflétera obligatoirement quelque chose de très positif au niveau du travail. Comme quoi, rien n’est entièrement blanc ou totalement noir. Bien des nuances peuvent se juxtaposer. Seul un praticien aguerri pourra déceler dans quel ordre les événements surviendront. Il ne faut aucunement broyer du noir en lisant un texte d’interprétation, car c’est Emmanuel Macron, en définitive, qui fera la différence.

Focalisation des Principaux événements du mois

Durant cette période, l’attention d’Emmanuel Macron se tournera principalement vers les domaines suivants :

  • Le mois s’oriente vers les enfants ou petits-enfants. Si c’est possible, il devra s’occuper de ses enfants (selon l’âge ses petits enfants), d’en avoir, selon les possibilités. S’il n’a pas d’enfants, il cherchera alors un bonheur plus naturel.
  • Le mois s’oriente vers sa santé. Cela ne signifie pas automatiquement catastrophe, mais que son attention se focalise sur son bien-être. Un développement suit.
  • Le mois s’oriente vers la vie relationnelle. Si son cœur est libre, il peut être question d’une rencontre. Quoi qu’il en soit, les relations prendront une importance cruciale pendant la période. Ces relations ne sont pas forcément de type intime, il peut s’agir d’associés ou autres. Des précisions suivent.
  • Le mois s’oriente vers l’instruction, les connaissances, les études ou la formation. Emmanuel Macron sera confronté au monde du savoir.

Le texte suivant va révéler l’étude des éléments secondaires de la révolution. Tous ces points pourraient ressortir de la période couverte :

  • Emmanuel Macron s’intéresse en ce moment principalement au sens des valeurs. Il cherche à augmenter ses biens. De nouvelles sources de revenus peuvent apparaître. C’est souvent durant ce type de période que bien des gens voient leur famille se cimenter ou s’accroître. Il arrive, si c’est possible, que la stabilité du mariage se profile en arrière plan. Il s’exprime mieux et prend plus facilement la parole.
  • Emmanuel Macron vit une période où unions, collaborations et associations sont stimulées. C’est peut-être le moment de s’engager dans une relation, s’il est libre. Emmanuel Macron n’a pas ou moins envie d’être solitaire et il peut rechercher la présence des autres. Toute relation existant déjà peut se consolider. Il cherche davantage à communiquer. Parfois, ce type de position indiquera des faits touchant la clientèle ou un procès, mais pas toujours.

La planète régissant l’année est Jupiter

JupiterEmmanuel Macron a envie d’être plus spontané ou plus enthousiaste. Cependant, qu’il veille à ne pas aller trop loin ou à ne pas être trop intéressé. Il pourrait être amené à jouer un rôle pour plaire. Il se sent à l’étroit dans l’intimité. L’étranger peut être la source de désagréments. Cette position oblige à faire attention de ne pas se montrer trop insouciant et léger.

Cette planète va agir en fonction d’une maison, c’est-à-dire une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des éléments particuliers à un domaine.

La Maison II va montrer le sens des valeurs de l’individu. C’est la raison pour laquelle la tradition astrologique lui attribue les moyens d’existence et les finances. On verra dans cette maison ces désirs les plus forts, ainsi que la stabilité du mariage.

La Maison XI parle de sociabilité. C’est la maison des amis, celle où l’on refait le monde, celle de l’idéal, des espoirs et des projets. Elle montre les élans sociaux et l’altruisme. Cette maison donne de l’abondance, c’est pourquoi on y voit le salaire. Toutes les activités sociales, mondanités et autres participations au monde extérieur se concentrent dans ce lieu du ciel astrologique.

Influence de Jupiter

  • Emmanuel Macron ne se montre pas assez déterminé. Il peine à être plus constructif. S’il a des frères et/ou des sœurs, ceux-ci peuvent avoir des problèmes ou ne pas bien aller. Ils doivent se montrer prudents, car ce n’est pas facile pour eux.
  • Emmanuel Macron devrait renoncer à placer de l’argent pendant le temps que dure le transit ou la période. Des problèmes concernant les finances, les revenus et l’argent peuvent surgir. Il n’est pas doué pour cela ou il n’a pas de chance, il ne pourra pas profiter d’argent facilement gagné. Les investissements ne paient pas et les économies peuvent facilement fondre s’il n’y prend pas garde.
  • Positif, il veut être objectif et positif. Il réfléchit puis il agit adroitement et ouvertement. Il est suivi par les autres qui le comprennent parfaitement. Son moral est au beau fixe.
  • S’il a des enfants ou des petits-enfants, ils posent des problèmes ou ont des problèmes. Il peut se sentir frustré par rapport à eux ou se faire beaucoup trop de soucis pour eux. Il peut vouloir un enfant qui ne vient pas ou avoir un enfant non désiré. Plus simplement, il n’est pas assez créatif et il n’arrive pas à être simplement heureux.
  • Il est difficile de prévoir ce qui pourrait survenir concernant les enfants. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. Ils peuvent se sentir bien et il se fait néanmoins beaucoup de soucis pour eux, par exemple. S’il n’a pas d’enfant, il s’agira de bonheurs simples. *
  • Il vit une grande phase de transformations, qu’il subit. On dirait que quelque chose change et que plus rien ne sera comme avant. Les changements ne vont pas dans le bon sens et quelques difficultés sont à craindre. La période est difficile.
  • Cette période semble excellente en ce qui concerne les rapports humains. S’il vit déjà une relation de couple, celle-ci peut se consolider, tout semble bien aller. Si ce n’est pas le cas, une rencontre peut se profiler à l’horizon. C’est une bonne période.
  • La période n’est pas idéale pour acquérir quoi que ce soit de coûteux, qu’il s’agisse d’un véhicule, d’un appartement, d’objets d’art, etc. Il peut se sentir frustré à ce niveau ou se sentir pauvre. Il vit avec moins de confort.
  • Cette période facilite le savoir. Elle est parfaite pour passer un examen, donner ou prendre des cours ou suivre une formation, entre autres.
  • Il doit veiller à ne pas trop vite baisser les bras, à ne pas se poser inutilement la question À quoi bon ?, ou se sentir faible et désarmé. Il gagne à affronter les chocs de face et il se sentira ainsi plus fort.
  • S’il a des problèmes, il devra mettre beaucoup d’énergie pour les solutionner. Il ne sert à rien de se faire des illusions. Une partie de son passé le rattrapera s’il ne réagit pas. C’est lui seul qui peut résoudre ce passé. Dans certains cas, ce qui arrive pendant cette phase n’est qu’un juste retour de bâton.

C’est une période de bien-être. Emmanuel Macron profite des occasions, il peut rencontrer des gens intéressants. Prospérité et bonheur peuvent être au rendez-vous. On légalise facilement avec cet aspect, ce qui peut se traduire dans certain cas par un mariage. L’aspect peut aussi annoncer les naissances. C’est une bonne période et Emmanuel Macron se laisse vivre, sauf si d’autres aspects s’en mêlent. L’aspect se laisse aimer et peut facilement devenir boulimique.

Emmanuel Macron vit peut-être de grandes inspirations intérieures, mais il n’en demeure pas moins qu’il est préoccupé. Les choses ne viennent pas exactement comme il le voudrait. Il vit une crise entre marginalité et normalité. Il en a peut-être assez de végéter dans son rôle ou il rêve d’un mieux ou d’un plus.

***********************

* Les circonstances actuelles avantagent Emmanuel Macron, mais ses prédispositions natales le dérangent

Noeud Nord est une planète importante

 

A part la planète dirigeant l’année, une deuxième planète va gagner en importance. En général, cet astre est celui qui va tirer l’aspect le plus serré possible à l’Ascendant de la révolution. Il ne faut aucunement sous-estimer cette planète.

Noeud Nord de la LuneLe Nœud Nord symbolise des ennuis divers, un manque d’enthousiasme ou le sentiment que les choses sont plus difficiles à vivre que d’habitude. Elle a envie de plus de liberté. Il lui sera nécessaire de dénouer quelque chose, de se défaire d’une certaine torpeur dans l’enthousiasme. Il lui faut dire non quand il le faut et ne pas laisser des éléments perturbateurs entrer chez lui. Des choses ne sont pas claires et un climat un peu obsessionnel peut s’instaurer malgré lui. En général, rien ne va comme il le voudrait quand ce corps est activé. Il peut ne pas réagir quand il le faut et réagir quand il ne le faut pas.

Influence du Noeud Nord

  • Il n’est pas clair. Ou il est anxieux, ou il peine à rester positif. Il peut ainsi broyer du noir. Ses explications semblent étranges ou faussées. Son négativisme peut lui jouer des tours. C’est peut-être une période de chicanes ou de polémiques plus ou moins graves. Cela le pousse à ne pas entrevoir de solutions quand celles-ci existent.
  • Positif, il veut être objectif et positif. Il réfléchit puis il agit adroitement et ouvertement. Il est suivi par les autres qui le comprennent parfaitement. Son moral est au beau fixe.
  • Si des changements interviennent durant cette phase, ils iront vers quelque chose de positif. Rien n’est fixe, la période est émotionnellement sensible. Il maîtrise les changements.
  • Cette période semble excellente en ce qui concerne les rapports humains. S’il vit déjà une relation de couple, celle-ci peut se consolider, tout semble bien aller. Si ce n’est pas le cas, une rencontre peut se profiler à l’horizon. C’est une bonne période.
  • Il se sent fort et sûr de lui pendant cette période. Il avance plein de confiance, prêt à tout affronter.

Clair, ordonné, le cerveau bien fait, Emmanuel Macron a un solide bon sens. La période est parfaite pour ceux qui cherchent un travail ou qui doivent passer un examen. Emmanuel Macron est toujours sur son 31, ce qui lui donne une apparence qui donne confiance. Contrats, écrits, affaires, délibérations, argent, voyages, nouvelles sont favorisés pendant la période. Emmanuel Macron dit les choses en les suggérant et cela lui est profitable.

La période n’est pas bonne pour l’expression en général, du moins sans efforts. Si l’esprit peut être enclin à intellectualiser, Emmanuel Macron doit prendre du recul. Certains écrits peuvent être faussés ou égarés, il y a des problèmes avec tout ce qui touche les études ou les écrits. Il doit se reposer, car il peut manquer de concentration et il peut, de ce fait, ne pas s’exprimer avec l’exactitude qui lui conviendrait. Avec beaucoup de bonne volonté et de prudence, le résultat devrait être vraiment bon.

La nervosité d’Emmanuel Macron est grande. Cela lui occasionne des problèmes de concentration, ainsi que des problèmes plus ou moins grands pour se faire comprendre. Les écrits ne sont pas en sa faveur : mauvaises nouvelles, problèmes administratifs, erreurs diverses, etc. Il peut s’énerver et cela lui joue des tours. Il y a du mensonge dans l’air, il doit se méfier. Des promesses peuvent être la source de complications.

Emmanuel Macron peut être plus inquiet que d’habitude. Son analyse est froide, mais lucide. Il peut avoir envie de dire non, à moins qu’il en ait assez de certaines choses non dites ou au contraire beaucoup trop répétées.

L’aspect engendre de la nervosité. Les discussions se métamorphosent en polémiques, l’impulsivité est grande, ainsi que la maladresse. Il y a des risques d’accidents, surtout en voyage. Lorsqu’Emmanuel Macron s’emballe, il se défend farouchement, avec parfois de la mauvaise foi. L’intransigeance est déconseillée. Il faut lire plus attentivement les contrats avant de les signer pendant la période.

Influence des autres planètes

Autres influences

Emmanuel Macron entre dans une période où l’esprit est stimulé. Il a besoin de s’exprimer plus que d’habitude, mais c’est difficile. Il doit se méfier de troubles nerveux qui peuvent lui compliquer la vie. C’est un moment plus inconfortable pour le commerce et pour les initiatives en général. Il doit se méfier de calculs incorrects ou inappropriés qui génèrent des problèmes. Il peut se laisser abuser par les beaux parleurs, il peut avoir à lire de mauvaises nouvelles. Les écrits dérangent : annonces, examens, affiches, articles, documents, imprimés, livres, manuscrits, œuvres, opuscules, périodiques, publications, études, etc., ne semblent pas agréables. Les affaires et le commerce, ainsi que les jeunes, peuvent se placer à l’avant plan de cette phase, il faudra y être plus attentif.

Emmanuel Macron sera plus rebelle qu’à l’ordinaire. Il est plus actif, plus volontairement marginal. Il se démarque des autres pour suivre ses objectifs. Plus magnétique, plus affirmé, il prend des risques et son obstination se révèle payante. Les changements sont en sa faveur. Ses pulsions sexuelles sont plus fortes et elle est plus sous pression.

Emmanuel Macron peut se remettre en question. Il peut en avoir marre. Sa libido est peut-être plus forte que d’habitude. Il peut se montrer hautain et détaché. Ce n’est pas une période facile. Il peut se sentir rejeté, mais il ne doit pas craindre cela.

Il y a des changements inattendus dans l’air. La témérité peut poser des problèmes. Une grande instabilité peut colorer la période. En acceptant les changements, les choses vont mieux. Il y a quelque chose d’excentrique qui flotte dans l’atmosphère, avec une bonne dose de nervosité.

Emmanuel Macron est sous pression. Il est ferme et il veut rester optimiste. Il a intérêt à clarifier les situations. Les changements sont plutôt positifs. Il peut devoir agir dans l’urgence.

La période est difficile. Emmanuel Macron n’a plus ses repères. Il se sent complètement insécurisé et cela pèse même sur son entourage, qui peut être excédé du climat lourd et électrique qu’Emmanuel Macron leur fait subir involontairement et souvent sans s’en rendre compte. On dirait que ce n’est la faute de personne. Son mental peut être fiévreux, frénétique, furieux, houleux, inquiet, instable. S’il évite d’agir de façon trop inégale et sans clarté, tout va mieux. C’est une période vraiment dure sur le plan émotionnel, il faut le répéter.

Une remise en question dans les sentiments d’Emmanuel Macron peut survenir. Ses rapports avec le sexe opposé changent. Il peut mieux se percevoir, il se rend compte de choses obscures en lui et il les arrange. Ses sentiments sont malmenés.

Les préoccupations intellectuelles peuvent nuire à sa vie affective, à moins que des travaux ne soient plus ardus à réaliser que d’habitude. Il a besoin de repos, car il peut être neveux. On dirait qu’Emmanuel Macron ne fait pas exactement ce qu’il aimerait. Le pessimisme lui joue des tours, son esprit peut être paresseux. Il doit composer avec des retards ou avec de mauvaises nouvelles. En prenant les choses avec plus de profondeur, de légèreté et d’humour, il s’en sort.

Emmanuel Macron peut être plus inquiet que d’habitude. Son analyse est froide, mais lucide. Il peut avoir envie de dire non, à moins qu’il en ait assez de certaines choses non dites ou au contraire beaucoup trop répétées.

Emmanuel Macron peut vivre une expérience amoureuse intense et intéressée. L’érotisme peut être grand, il change sa façon d’aimer. Ses goûts paraissent particuliers.

Emmanuel Macron peut avoir envie de transgresser quelques interdits concernant ses amours et faire ce qu’il aime, sans retenues. Il peut devoir vivre autrement.

Une fois sur quatre, cet aspect ne produit rien. Emmanuel Macron a envie de claquer la porte. Quelques surprises sont au rendez-vous, avec des hauts et bas étranges. Lucide, il peut n’en faire qu’à sa guise.

Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. Emmanuel Macron a envie de liberté. Il est plus extrême ou brusque. Il doit se méfier des accidents et autres éléments incontrôlables intervenant de façon soudaine. Plein d’idées, il a besoin de renouveau autour de lui.

Une dévotion bizarre peut entraîner Emmanuel Macron et il peut vivre une grande crise intérieure. Sa spiritualité lui pose problème ou il a l’impression de vivre un cauchemar. Il doit se méfier des gourous. Il peut y avoir un problème lié à des produits chimiques.

Il faut se méfier de cet aspect qui produit rarement quelque chose sur le plan purement personnel et ce texte est conditionnel. Emmanuel Macron a des intuitions aussi froides qu’étranges. Cela a pour effet de le barricader contre les idées préconçues. Ou il s’intéresse à la spiritualité, avec une certaine originalité dans ses recherches à ce niveau, ou il préfère l’athéisme parce qu’il se méfie des normes généralement admises. Il pourra se montrer très critique. C’est un peu comme s’il était son propre gourou et que c’est à lui de former sa propre identité spirituelle. Il peut être confronté à une crise spirituelle qui le pousse à tout rejeter. Il doit se méfier de son besoin d’absolu.

L’aspect ne signifie rien de particulier sur le plan proprement individuel. S’il agit, Emmanuel Macron a envie de changer quelque chose en lui. Il peut être plus réactif et agressif. Les événements risquent d’être plus difficiles à vivre.

Une fois sur trois, cet aspect ne produit rien. Emmanuel Macron a envie de claquer la porte. Quelques surprises sont au rendez-vous, avec des hauts et bas étranges. Lucide, il peut n’en faire qu’à sa guise.

Votre Révolution Lunaire

Vous savez maintenant ce qu’est un thème en Révolution Lunaire

et vous souhaiteriez obtenir le vôtre ?

Retrouvez le tout dernrer thème en Révolution lunaire pour mars-avril 2021 dans lesRESSOURCES
+